Je suis arrivée Jeudi à Trois-Rivières pour faire l'essai maquillage à Suzie. Malheureusement, il y a eue de petits pépins avec le toxedo de son chum ce qui a fait que nous avons remis l'essai au vendredi.
Vendredi, veille du mariage, la pression était a son comble! La future mariée et le marié était dans le gros stress et avec raison n'oublions pas que la veille du mariage, c'est toujours la pire journée! Nous avons tout de même trouvé un trou dans l'horaire de Suzie pour faire l'essai. Sans problème le maquillage fut réalisé et tout était choisis pour le lendemain.
Samedi matin, je me suis levée à 7hre pour me préparer et ainsi débuter les maquillages à 8hre en commencant par mon amie Marie-Hélène, ensuite, on poursuivais avec la mère de Patrice et sa soeur qui arrivait tout juste du brésil, ou elle demeure! De très gentille femmes pleines de vie!
On ramasse tout et go, je quitte la maison a Marie-Hélène pour aller faire quelques commissions pour la mariée sur notre chemin. Arrêt chez son futur époux et arrêt chez le fleuriste prendre son bouquet.
Nous étions un peu en retard car nous devions être pour 12h30 au salon de coiffure avec la petite Marie-Laurence ( fille de Suzie). Il était passé 12h30... On arrive a l'hotel, la mariée est super nerveuse, on va chercher sa fille et go chez le fleuriste. Durant ce temps, je cours au centre-ville pour aller se chercher de quoi manger, n'oublions pas que ma bedaine doit manger hihihi!
La petite (4 ans) est toute sérieuse et regarde le coiffeur lui faire une coiffure de princesse, elle était magnifique!
On retourne a L'hôtel, je prend le temps de peinturer légèrement la petite Marie-Laurence (comme elle disait dans ses mots).
Le tour de la mariée arriva, le stress montait encore, l'étape des cheveux était passé c'était le tour du maquillage, le grand moment approchait de plus en plus!
J'ai terminé avec la mère de la mariée, qui n'était pas trop nerveuse et relaxait paisiblement sur la chaise ( je pense qu'elle n'était pas nerveuse, du moins elle ne paraissait pas du tout nerveuse! ). Ce n'était pas le cas du papa, qui lui, ouffff était plus que nerveux, il avait même été 2 fois malade le matin même. Il allait mariée SA FILLE! C'était vraiment mignon à voir! ahhhhhh les papas!!!
J'ai pu me rendre dans la chambre ou la mariée allait s'habiller. j'ai pu voir et revivre un peu les émotions qui ressurgissent au moment ou la robe est enfilé et ou l'on peut voir le résultat finale avant le très grand moment du mariage! La magie envahissait une fois de plus la pièce! Quel beau moment!
J'ai rammassée mes tonnes de trucs et j'ai quitter l'hotel. À ma sortie, la limousine arrivait et le soleil se pointait finalement le bout du nez après une journée pluvieuse! J'était vraiment heureuse pour la mariée enfin SON moment était arrivée!!!
Félicitation à toi Suzie et Patrice, que de bonheur et d'amour je vous souhaitent pour tous les jours à venir!
La belle mariée
après: La mère et la soeur du marié




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire